RiskOversee

Découvrez notre suite d'outils dédiés à la cyber sécurité, avec Cyber Architect outillant les analyses EBIOS 2010, et Agile Risk Manager dédié lui à EBIOS Risk Manager.

Ces produits sont désormais accessibles sur un site dédié : Risk Oversee

Bénéfices

Outils complets et facile à prendre en main
Cyber Architect outille EBIOS 2010
Partage des bases de connaissances
ARM outille EBIOS Risk Manager
Complémentarité et passerelles entre les outils
Safety Architect dédié à l'analyse de sureté des systèmes
Cyber Architect
Agile Risk Manager
Safety Architect

Cyber Architect

Cyber Architect est un outil permettant la réalisation d’analyses de sécurité sur des systèmes complexes. Basé sur des standards comme EBIOS ou PSSIE, Cyber Architect vous assiste pour la création, la personnalisation et l’enrichissement de vos bases de connaissances, la conduite de vos analyses de sécurité et génère automatiquement les graphes d’attaque correspondant aux évènements redoutés identifiés.

Découvrez Cyber Architect

Agile Risk Manager

Agile Risk Manager est un outil permettant l'évaluation et le pilotage des risques cyber. Il outille complètement la méthode EBIOS Risk Manager promue par l'ANSSI et offre la possibilité de créer, customiser et enrichir vos bases de connaissances, de réaliser vos analyses de risque et de construire les graphes d'attaque identifiés dans la cyber kill chain.

Découvrez Agile Risk Manager

Safety Architect

Safety Architect met en œuvre les principales méthodes d’analyse de sécurité (HAZOP, FTA, FMEA, FMEDA) pour permettre une analyse de sécurité dans le développement de systèmes critiques dans des domaines tels que l’automobile, l’aérospatiale ou les équipements industriels.

Découvrez Safety Architect